Collection : 1920 - Comptes rendus de l'Université de Nancy. Novembre 1920

Accédez aux documents de cette collection

Hiérarchie de la collection

Description de la collection

Titre :

1920 - Comptes rendus de l'Université de Nancy. Novembre 1920

Description :

  1. Conseil de l'Université. p.V. 
  2. Faculté de droit. p.VI-VII. 
  3. Faculté de médecine. p.VIII-XI. 
  4. Faculté des sciences. p.XII-XIV. 
  5. Faculté des lettres. p.XV. 
  6. Faculté de pharmacie. p.XVI. 
  7. Bibliothèque de l'Université. p.XVII. 
  8. Rapport du Conseil de l'Université de Nancy pour l'année 1919-1920, présenté par M. Lucien Brocard, Professeur à la Faculté de droit. p.1-28. 
  9. Discours de M. Paul Guyot, Professeur agrégé à la Faculté de droit, prononcé à la séance de rentrée de l'Université de Nancy, le 18 novembre 1920. Le Procès de la Procédure. p.29-44. 
  10. Rapport de M. Gény, Doyen de la Faculté de droit de Nancy sur la situation et les travaux de la Faculté pendant l'année scolaire 1919-1920. p.45-70. 
  11. Publications des Professeurs de la Faculté de droit pendant l'année scolaire 1919-1920. p.71-76. 
  12. Faculté de droit. Rapport sur les Concours entre les Etudiants en 1919-1920, par M. René Morel, Professeur de Droit civil. p.77-95. 
  13. Rapport de M. Meyer, Doyen de la Faculté de médecine sur la situation et les travaux de la Faculté pendant l'année scolaire 1919-1920. p.97-124. 
  14. Publications des Membres de la Faculté de médecine. 1914-1920. p.125-173. 
  15. Rapport de M. Petit, Doyen de la Faculté des sciences sur les travaux et le personnel de la Faculté pendant l'année scolaire 1919-1920. p.175-207. 
  16. Travaux des Membres de la Faculté des sciences. p.209-212. 
  17. Rapport de M. P. Souriau, Doyen de la Faculté des lettres sur la situation et les travaux de la Faculté pendant l'année scolaire 1919-1920. p.213-223. 
  18. Rapport de M. Buntz, Doyen de la Faculté de pharmacie sur la situation et les travaux de la Faculté pendant l'année scolaire 1919-1920. p.225-252.

Date :

1920

Il n'y a actuellement pas de contenus dans cette collection.